Powers (2015)
Powers
Dans un monde où les super-pouvoirs sont relativement communs, et pas particulièrement héroïques, deux inspecteurs de police, Christian Walker et Deena Pilgrim, sont spécialement chargés des crimes impliquant des pouvoirs hors normes...
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Policier, Science-Fiction, Action, Crime, Drama, Thriller | Playstation Network, OCS choc | 2015 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.06 - Le Conteur d'histoire
The Raconteur of the Funeral Circuit
Au Centre fédéral de détention des Puissants, Wolfe est désormais placé sous l'Absorbeur, qui le maintient impuissant. Si tout semble rentré dans l'ordre, cela n'empêche pas Triphammer de se montrer soucieux et de boire à outrance. Calista et Krispin se filment alors qu'ils tagguent un poste de police. Par ailleurs, les forces de l'ordre honorent les quatre officiers tombés lors de l'intervention aux Oubliettes. Deena assiste à cet hommage en compagnie de Waldo, son père, qui profite de l'occasion pour raconter ses exploits passés à un public enthousiaste, ce qui exaspère sa fille au plus haut point...
Diffusion originale : 31 mars 2015
Diffusion française :
31 mars 2015
Réalisat.eur.rice.s :
Mikael Salomon
Scénariste.s :
Guest.s :
Qu'il est laborieux cet épisode. Il ne s'y passe rien du tout de nouveau et j'ai un peu l'impression que la série se met à faire du surplace. Un comble quand on sait qu'elle en est seulement à son sixième épisode.
Apparemment, les scénaristes ont voulu proposer un épisode de répit après les récents événements et faire un peu plus dans l'émotion. Le problème, c'est que ça tombe complètement à plat et que je n'ai pas été ému une seule fois au cours de cet épisode. La faute à des personnages auxquels finalement je ne me suis jamais réellement attaché plus que ça.
Et puis merde quoi ! Pendant tout l'épisode, je me suis demandé à quoi il servait. Comme je l'écrivais précédemment, il ne se passe rien du tout. Les intrigues n'avancent pas, les personnages sont assez statiques et les situations sont comme bloquées. Franchement : je me suis juste emmerdé devant cet épisode.